Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Les chargeurs ... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Les chargeurs ... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Les chargeurs ... Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Les chargeurs ... Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Les chargeurs ... Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Les chargeurs ... Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Les chargeurs ... Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Les chargeurs ... Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Les chargeurs ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les chargeurs ...

+5
Lef"Volk"Kremenef
Tony
Sig Simon
Ambush
Nico le viking
9 participants

Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Les chargeurs ...

Message  Nico le viking Mar 18 Jan - 18:38

Bonjour à tous et à toutes !


Alors ça va déplaire aux gros bourrins avec leurs gros chargeurs ^^ mais j'aimerais que tout le monde passe en low cap ou mid cap.

Ceci n'est pas une obligation vu le coût des chargeurs mais je trouve que ça rendrait nos parties un peu plus tactiques et un peu plus réalistes

Et perso, je trouve ça un peu soûlant d'avoir un mur de billes continu contre des répliques qui ne devraient pas tirer autant.

Bon après, c'est vrai que je suis au pompe. Mais vous faites comme vous le sentez !

Ce n'est pas une obligation, c'est un souhait !

D'ailleurs pour les nouveaux, je vais instaurer pour les premières parties l'obligation de se servir d'un PA ou d'un pompe. Ça leur apprendra à gérer leur bille ^^


P.S. ce post n'est pas valable pour tout détenteur de M249 !
Nico le viking
Nico le viking
Instructeur
Instructeur

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Ambush Mar 18 Jan - 18:49

Perso je voudrais bien mais bon faut que je trouve des low cap g36c et m14 et c'est pas gagné ils sont qu'en High cap
Sinon je suis bien d'accord avec toi =D
Ambush
Ambush

Messages : 253
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Invité Mar 18 Jan - 19:00

Je suis un fervant défenseur des midcap/lowcap depuis 4ans, et ayant pu croiser de tres nombreuses assocs (avec chacunes leurs regles/façons de jouer), et j'ai été vite attiré par un point de regle qui revient assez souvant :
-interdiction des rafales longues (cad maintenir le full plus de ~3sec), sauf exceptions (batteuses)

Cette regle permet aussi d'éviter les mecs qui rafalent 5-10sec un mec qui à beau gueuller Out, il n'est pas entendu par l'autre (à cause du bruit de la gearbox).

Apres comme toute regles, il y a du pour et du contre, mais pour pouvoir réellement juger il faut tester :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Sig Simon Mar 18 Jan - 19:16

Hello,

Entièrement d'accord avec toi !
Lorsque j'ai acheté mon équipement j'ai acheté un chargeur qui contient 200 billes, j'aurais très bien pu prendre un chargeur de 500 billes et rester collé à la gâchette. Chacun sa vision des choses Wink
Sig Simon
Sig Simon
Infanterie
Infanterie

Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Vélizy

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Tony Mar 18 Jan - 19:30

Bon je vais voir si je trouve des cartouche de pompe en low cap, c'est vrai qu'avec mes 30 coups/cartouches j'ai la mauvaise habitude de rester scotché à la gâchette Laughing

Sinon plus sérieusement, moi je suis en low cap depuis le presque début, du moins j'y suis vite passé, les plus anciens le savent je pense. C'est une bonne idée c'est certains et sa va dans le sens des règles dites dimanche dernier, celle qui disait de n'utiliser que des rafales d'une à deux secondes.

Car le seul point négatif que j'ai pu repérer c'est que bien souvent les joueurs OUT se font quand même tirer dessus une fois touché, sa peut prendre du temps avant que le tireur s'en rende compte et sa peut énerver.

Donc avec ta permission nico, j'aimerai instaurer la règle suivante :

Interdiction de faire des rafales de plus de 2 secondes pour tous les AEG

Après je sais qu'il ya des joueurs qui ont des PA Full Auto, j'en fais partie, je n'ai jamais utilisé le full sur quelqu'un, mais je ne pense pas que cela dépasse les 3 secondes, donc faut-il les inclure dans la règle je vous laisse décider.

Je pense qu'avec cette règle les parties deviendraient quasiment parfaite niveau fair-play.
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Lef"Volk"Kremenef Mar 18 Jan - 19:32

C'est sur,ca serait bien sympa!Mais le problème c'est que les chargeurs de Galil son hyper spécifiques,et je suis pas sur qu'ils existent en low cap. Crying or Very sad
Mais le truc des PA ca serait faisable^^J'ai pu tester à la dernière partie Very Happy
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Lef"Volk"Kremenef Mar 18 Jan - 19:34

Et c'est sur que ce faire mitrailler la tronche pendant 10s,c'est pas toujours agréable Bave
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Ambush Mar 18 Jan - 19:36

pareil que leff les chargeur m14 low et mid existe mais sa ne se trouve pas partout pareil pour g36c a jb ils n'ont que des high ou alors j'ai mal regardé
Ambush
Ambush

Messages : 253
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Nico le viking Mar 18 Jan - 20:20

@jack : bah justement j'en ai trouvé pour nous des cartouches low cap 3 coups ^^ pour la peine c'est du vrai plomb Twisted Evil

Je comprend parfaitement que des chargeurs low cap ou mid cap soient difficiles à trouver ... moi même j'ai galérer pour la aug.

Dans ce cas, je valide la règle du tir rafale 3 secondes ! Sauf la M249 dont le rôle est de défourailler tout ce qu'elle voit ^^

Mais essayez quand même d'avoir des low cap ^^ merci d'avance !
Nico le viking
Nico le viking
Instructeur
Instructeur

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Lef"Volk"Kremenef Mar 18 Jan - 21:33

sa marche!c'est sur que ca sera plus réaliste!
Enfin j'ai vite fait regarder,et je pourrais peux être adapter des chargeurs d'AK low cap sur mon GALIL.En limant un peu ca passe normalement.
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Darkfalcon Mar 18 Jan - 22:02

eu perso je serai plus pour les rafales de 2/3s plutôt que d'imposé des chargeurs car certes le fait d'avoir des chargeurs de petite capacité c'est réaliste mais sa fait des dépenses en plus( perso j'ai essayé de jouer seulement avec les chargeurs de 120 coups de la m4 de jack dimanche mais si t'en a pas minimum 5 ou 6 dans le gilet tu te retrouve à recharger comme un fou avec ton bbloader pendant la partie et sa c'est bof) pour en revenir au coté financier un chargeur sa coute minimum 25 30 € si on veut pas du cheap , donc mine de rien sa fait quand même un budget assez important enfin voila mon avis sur le sujet
et sinon pour se qui s'agit des "defourailleuses" ok pour les rafales longues mais bon disons que au dela de 10s faut y aller molo ^^,
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  nocif Mar 18 Jan - 22:07

Je suis entièrement d'accord avec vous !
Même si je détiens un m249, je m'oblige a lâcher la gâchette au bout de 3sec (sauf si cas extrême...). Imaginez que je reste constamment en Full... Ca sera injouable pour l'équipe adverse et même pour la mienne, les autres seront obligeaient de restés planqués a cause de moi et mes équipées ne pourront pas les touchés Neutral
Nan, nan c'est pas fair-play...
C'est bien pour sa que j'ai un Revolver, si je passe en PA, j'ai pas le droit a l'erreur vu que j'ai que 6 balles ... Smile
nocif
nocif

Messages : 81
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 31
Localisation : chaville

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  DArkA Mar 18 Jan - 22:19

De mon côté j'avais cherché des mid-cap pour G36. malheureusement, en shop français, ils sont vraiment cher, et à Hong-Kong, ils sont souvent "out of stock" ...

Et d'un autre côté, je vais arrêter d'investir dans mon G36 cheap, car j'ai dans le projet de m'offire une M4 Tactical Carabine de VFC qui coûte quand même 350€ ! Donc voilà ^^ Mais je prendrais en même temps des chargeurs mid-cap à ce moment là ! ( Ce sera probablement pour cet été).
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Cypher Mer 19 Jan - 5:39

Tout à fait d'accord même si je n'ai encore fait aucune partie. Jouer avec du mid/low cap rendrait la partie presque royale niveau fair-play ( ou limiter les rafales à 2/3 secondes pour ceux qui n'en ont pas ).
Mais surtout, ça rendra les parties beaucoup + réalistes. Le rechargement d'urgence prendrait toute son importance Razz ( tous à l'entraînement Wink
Perso je n'ai que 2 High Cap que j'ai eu d'occaz, mais les 5 autres que j'ai ( ou que j'attends^^ ) sont tous des 68 coups. Je trouve que c'est beaucoup plus réaliste que dans les films où du début à la fin les mecs rafalent avec le même chargeur lol!
Comme le disais l'homme venu du froid What a Face ça t'apprends à gérer tes billes et à pas te prendre pour Rambo à vider ton chargeur dès les premières secondes.
Imaginez se faire out juste parce que vous n'avez plus de billes lol la haine! ça arrivera une fois ou 2 mais après c'est sûr que la leçon sera retenue Rolling Eyes
Enfin je parle beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas encore vu le terrain, mais j'ai assez hâte de m'y mettre ( vivement que j'ai le temps tongue )
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Invité Mer 19 Jan - 11:50

Pour les midcap m14, si la réplique est un marui/cheap, on peut en trouver a HK (les King Arms sont pas mauvais, les miens ont tenus 4ans...et tiennent toujours)
Coté Galil, j'en avait vu en stock il y a quelques semaines (c'était soit airsoftglobal,redwolf,wgc,uncompagny ou ehobbyasia, mais pas moyen de me souvenir lequel des 5, sachant que je traine tout le temps dessus).
Pour Aug, dépend si marui/copie marui ou CA/copie CA (me rappelle meme plus si c'est compatible entre CA et Marui par contre).

Entre AK et Galil, c'est incompatible (pas les memes puits de chargeurs, côtes differentes dues au differences de calibre sur les vrai : 7.62x39 pour l'AK et 5.56x45 pour le Galil), puis pas exactement la meme méthode de retenue de chargeur et de déblocage. Donc gros gros travaux pour adapter.

@darkfalcon : quand je joue avec mon m16a2 ou mon m655, j'ai pas plus de 6chargeurs de 110cps, mais en utilise rarement plus de 2 lors d'une partie. Apres ça dépend des façons de jouer de chacun c'est sur :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Cypher Mer 19 Jan - 12:01

Clair y'a 2 sortes de frag : ceux en deux billes et ceux en 2 chargeurs Laughing
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Lef"Volk"Kremenef Mer 19 Jan - 17:32

Ok,merci binita,je vais jeter un cou d'oeil Cool
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les chargeurs ... Empty Re: Les chargeurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum