Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Matelots, attention à vous ... Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Matelots, attention à vous ...

3 participants

Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Matelots, attention à vous ...

Message  DArkA Sam 21 Jan - 17:07

Salut mes loulous !

Je viens vous parler du terrain des Matelots, à Versailles.

Il faut savoir que ce terrain est un terrain sauvage où il n'y a absolument aucune autorisation officielle ou tacite. Il faut savoir que les autorités du coin et la mairie en a raz-le-bol des squateurs du terrain et des airsofteurs.

Donc petit conseil, n'y retournez sous aucun prétexte, vous n'êtes pas à l’abri de vous faire contrôler et de vous faire confisquer tous votre matos. A savoir que les autorités attendent leur heure pour débarquer.

Ce ne sont pas des conneries, et je ne voudrais pas vous voir avec des ennuis ... qui peuvent vous coûter cher malheureusement.

Soyez prévenu, et j'espère que vous en tiendrez compte.

Le terrain va de toute façon disparaitre avec le projet du "Grand Paris", à terme.

PS : Favoriser (voir ne jouer) que les terrains officiels, couvert par les assurances de notre activité, vous aurez tout à y gagner. Inconvénient, il faut souvent de se déplacer, mais payer une PAF (assurance, location terrain, etc ...) ou alors adhérer à une association gérant un terrain : vous serez couvert par l'assurance de l'association, vous aurez surement des avantages sur les consommables, vous aurez accès illimité sur le terrain de l'association, en échant d'une cotisation à l'année.
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  Cypher Dim 22 Jan - 8:44

Merci Darka pour ton avertissement, mais celui ci est malheureusement aussi valable pour le terrain de Chaville, qui n' a rien d'officiel.
Après "notre" terrain est loin d'être squatté et assailli tous les Dimanche non plus contrairement aux matelots.
Libre à ceux qui veulent prendre ce risque d'y aller, après tout on est en démocratie et on est tous majeurs et responsables.
D'ailleurs on est pas non plus à l'abri d'un contrôle si un promeneur se plaint.
Je pense que ça stigmatise bien les énormes problèmes de recherche de terrain en région parisienne...
A discuter entre membres officiels de la CASC.
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  Takenris Dim 22 Jan - 15:34

Pas mieux.
Takenris
Takenris
Infanterie
Infanterie

Messages : 151
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 46
Localisation : Crosne

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  DArkA Lun 23 Jan - 17:36

Soyons clair, je vous interdit pas d'y aller, je vous le déconseille.

Et entre Chaville, et les Matelots, le contexte est complètement différent.
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  Cypher Lun 23 Jan - 17:51

Personne ne doute de ta bonne foi Darka, on a bien saisi la nuance.
Merci du conseil, mais comme je te l'ai dit plus tôt, chacun est libre de prendre ses propres décisions Smile.

Pour parler du contexte, vis à vis de loi c'est exactement pareil. On est en infraction, que ce soit aux Matelots ou à Chaville, vu que le terrain n'est ni loué ni appartenu par un quelconque membre de l'équipe, et qu'on y joue quand même.
Appelle ça comme tu veux, mais vis à vis de la loi ça s'appelle occupation illicite temporaire ou quotidienne d'un lieu privé ( ou public ).
Quand en + on l'utilise à des fins personnelles, j'te raconte pas le foutoir ...
La seule différence, c'est qu'on a su rester discrets et qu'on compte bien le rester.

Après on est tous conscients de se que l'on risque depuis le début, mais merci quand même de nous le rappeler.

Mais encore une fois, le choix d'y aller ( ou pas ) est personnel et est propre à chaque individu. J'me vois pas interdire aux gens d'y aller s'ils le veulent, ils sont grand et c'est leur problème, à eux de prendre leurs responsabilités.

J'suis pas une nounou et c'est pas demain la veille que j'vais le devenir, j'ai 2 gamins à la maison et ça m'suffit amplement.
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  DArkA Lun 23 Jan - 17:56

Merci Cypher, mais je sais tout cela.

Maintenant pour les Matelots, c'est juste pour prévenir que vous avez des chances d'avoir des emmerdes.

La différence avec Chaville, c'est que les matelots est très bien connus par les autorités, qu'ils ont déjà fait des descentes, et qu'ils attendent que ça pour le refaire car la mairie en a raz le bol d'après les infos que j'ai pu obtenir.

Maintenant, je vous préviens simplement que là bas, le risque est TRES grand, en comparaison de Chaville qui n'est pas connu ...
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  Cypher Lun 23 Jan - 20:28

Perso j'y suis jamais allé moi aux Matelots What a Face

Merci de prévenir, c'est sympa de ta part, et c'est pas le problème !
Avoir des emmerdes, c'est jamais agréable ... surtout pour se faire confisquer son matos, c'est moyen.
Et en plus, ça ne contribuera pas à donner une bonne image de notre sport, qui a déjà mauvaise réputation ...

Après comme je te l'ai dit, les gens font ce qu'ils veulent, et ni toi ni moi ne pourront y faire quelque chose !

Ton intention est louable, et c'est gentil de prévenir, mais l'illégalité notre team est dedans depuis sa création, faute d'avoir un terrain légal.
Après c'est sûr que la fréquentation du terrain de Chaville joue en notre faveur par rapport à celui des Matelots
On est tranquilles et on tient à le rester..

Comme je te le disais, 1 homme averti en vaut 2, et maintenant la décision appartient à chacun. Et les responsabilités qui vont avec.
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Matelots, attention à vous ... Empty Re: Matelots, attention à vous ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum