Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
proposition concernant la compta des casc Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sujets similaires
    Sondage
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    proposition concernant la compta des casc

    4 participants

    Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty proposition concernant la compta des casc

    Message  Ambush Mer 19 Jan - 15:31

    Le titre est assez clair je pense, je vous propose de tenir les comptes pour les achats de billes pour la team, la location des repliques etc ...
    Je suis étudiant en compta donc je pense pouvoir faire l'affaire pour la team vu que je presume que vous ne mettez pas 10000 euros par mois pour acheter du materiel ^^ sans parler de la revente et des bénéfices ^^
    Bref ce n'est qu'une proposition, aprés si sa vous interesse dites le moi et on en reparle sinon dites moi non tout de suite que j'aille pas preparer un dossier pour rien ^^

    Bref voila ^^

    ps : sa à l'air débile mais je suis serieux et je souhaitai tout de même proposer



    Ambush
    Ambush

    Messages : 253
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Ambush Mer 19 Jan - 15:33

    Autre chose,
    Cela me permet d'avoir la conscience tranquille quand au fait que je ne viendrais surement pas vous aidez pour preparer le terrain vu que 1 j'ai changé de lieu de résidence 2 le trajet pour venir est long Wink
    Ambush
    Ambush

    Messages : 253
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Invité Mer 19 Jan - 17:15

    euh perso chui pas trop pour. inteigre la team et aprés on en reparle ces mon avis
    ++

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  DArkA Mer 19 Jan - 17:38

    ça pourrait être intéressant, surtout pour les achats groupés question BB's !

    Mais bon, font aussi se mettre d'accord sur quelles billes utilisées etc ...

    Faudrait voir concrètement que ça peut apporter.
    DArkA
    DArkA

    Messages : 305
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 38
    Localisation : Boulogne-BIllancourt

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Tony Mer 19 Jan - 20:20

    Je vois pas trop l'intérêt de tenir une comptabilité sur aussi peut de marchandise.
    Tony
    Tony

    Messages : 678
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Localisation : Chaville

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Ambush Mer 19 Jan - 20:47

    Je pense la même chose Jack mais le souci c'est que j'aurais du mal à vous aider pour le terrain pour l'aménager vu que j'ai un trajet assez long donc j'essaye d'aider par d'autre moyen qui sont dans mes cordes Smile
    Ambush
    Ambush

    Messages : 253
    Date d'inscription : 01/09/2010
    Age : 33
    Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Invité Mer 19 Jan - 23:05

    tkt on comprend mais si on tien autemp de monde que dimanche dernier oué ces posiible mais sinn yas pas trop besoin!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Cypher Ven 21 Jan - 21:42

    Bah moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée en tout cas l'initiative est louable Wink
    Après si c'est pour un sachet de bille toutes les 2 semaines c'est peut-être pas la peine, par contre pour des achats groupés... ça simplifierait beaucoup les choses!
    Cypher
    Cypher
    Infanterie
    Infanterie

    Messages : 379
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 41
    Localisation : Plessis Robinson

    Revenir en haut Aller en bas

    proposition concernant la compta des casc Empty Re: proposition concernant la compta des casc

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum