Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Présentation Staygatow Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Présentation Staygatow Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Présentation Staygatow Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Présentation Staygatow Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Présentation Staygatow Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Présentation Staygatow Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Présentation Staygatow Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Présentation Staygatow Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Présentation Staygatow Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sujets similaires
Sondage
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Staygatow

+2
Tony
DArkA
6 participants

Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Présentation Staygatow

Message  Invité Ven 28 Jan - 20:12

Salutation à vous !

Voilà je me présente je m'appelle pas Henry (malheureusement) mais Maxime (pouvez m'appellez "Staygatow" ou "petit gatoww" pour les intimes ^^). Je viens m'inscrire sur votre forum de la part de Sig Simon qui a vu mon annonce sur FranceAirsoft, comme quoi je cherchais une team dans le 78.

Un petit j'aime/ j'aime pas, c'est bien pour donner une idée de ce qu'on est (et après l'airsoft).

J'aime apprendre sur tout, débattre sur tout et surtout me faire l'avocat du diable, j'aime les pizzas, d'ailleurs faudrait que je me calme sinon mon somptueux physique risque d'en patir, je m'aime moi, j'aime ma vie, j'aime les autres sauf les crétins qui pensent que le blanc est une couleur supérieur, j'aime dormir sous un arbre au soleil ou devant un lac en montagne, j'aime dormir tout court, j'aime le sexe et essayer plein de trucs rigolos s'y rapportant, j'aime la tequila, la biere d'abbaye, j'adore l'acteur Sean Penn et sa tête de blasé, j'aime regarder deux films pourris pour un film interessant, j'aime faire des bonds dans mon appartement en ecoutant les exploited, j'aime ma maman, d'ailleurs j'ai tatoué son prénom sur mon épaule, j'aime dire d'enormes bétises, j'adore dire de la merde volontairement avec aplomb et que tout le monde approuve, j'adore obtenir ce que je veux, j'adore ma chance insolente, j'adore les femmes à forte poitrine, puis la sytémique et enfin j'adore dr house, c'est mon dieu, ce n'est pas un personnage fictif, mais une divinité!!! Ah si, j'aime beaucoup les Koalas aussi, c'est trognon, puis les tecktonik quand ils dansent, ça me fait marrer. Et j'en oublie, important, j'aime l'Afrique de tout mon coeur.


J'aime pas les gens qui critiquent la société et qui ne font jamais rien pour la changer, avoir trop chaud, suer et puer au soleil, les gens qui essayent de se rendre interessant en hurlant sur les toits qu'ils lisent de la littérature trop spirituel. Je deteste la manzana, c'est dégoutant et ça fait vomir, les gens qui font "entre guillemêt" avec leurs doigts, je n'aime pas avoir un trou dans mes docs marteens, ca fait keupon mais surtout mal aux pieds, je n'aime pas avoir mal, je deteste les aiguilles et les prises de sang, je n'aime pas les gens qui essayent de dire plus de conneries que moi lors d'une soirée, j'ai en horreur de devoir remplir 400 formulaires pour obtenir la moindre chose et je n'aime pas devoir supporter un groupe d'electro pop dark goth de la mort en live, particulièrement clan of xymox avec leurs chansons actuelles.

Voilà c'est loin d'être exhaustif d'une personnalité, mais ça donne une idée...


Pour l'airsoft plus précisément, j'ai 19 ans, ça fait environ 1 an que je pratique, j'habite à Elancourt dans les Yvelines, la gare de Chaville Rive-Gauche est donc à 25minutes de train pour moi.
Je possède une AK-47 Cyma qui marche nickel pour le moment, et j'aimerai bien évoluer vers un p90 ou un Aug-Steyr mais ça c'est plus mon porte-monnaie d'étudiant qui décidera ^^, j'ai aussi un treillis type F1 (enfin armée française quoi), un masque de protection, des billes, enfin tout le matos nécessaire pour venir faire mumuse avec vous en toute sécurité.

Je me décide à m'inscire sur votre forum car après l'avoir balayer toute une nuit, et bien j'ai trouvé l'ensemble des membres sympathiques, donc je me lance (oui je suis assez timide ^^) et voilà je viens voir si c'est possible de tapper la bille avec vous Smile.
Je suis dispo les dimanches sauf cas exceptionnels (genre demoiselle en détresse ...) et même quelques samedi pour vos parties "Castors" qui dans la description m'ont bien fait rire Very Happy

Donc voilà un petit jeune tout nouveau qui demande juste à s'éclater !!


Sinon bonne soirée à vous !

Aplouf !


Staygatow (ça veut dire "rester bourré" en russe Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  DArkA Ven 28 Jan - 20:20

Si t'aimes pas avoir mal, t'es mal barré dans l'airsoft ^^ Surtout que je serais toujours là , caché dans un buisson, pour te plomber les fesses :p

Sinon ... BIENVENUE ! cheers
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Tony Ven 28 Jan - 21:08

Salut, t'es contradictoire quand même avec toi même, t'es timide mais tu nous balance toute ta vie d'un coup dis donc =)

Sinon bienvenue et à plus.
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Invité Ven 28 Jan - 21:29

Oui mais si tu lis bien, je dis "j'aime dire de la merde volontairement et avec aplomb" Very Happy Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Ambush Ven 28 Jan - 21:32

Mince t'es plus barré que moi ! Si t'es dans l'équipe en face fais gaffe parce que sa va être toi la demoiselle en détresse xD

Sinon bienvenue à toi et à bientôt sur le terrain Wink
Ambush
Ambush

Messages : 253
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 33
Localisation : Enghien-les-bains (Val D'Oise)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Invité Ven 28 Jan - 22:21

ambush tu tentendera bien avec lui on vous mettra enssemble.xd

sinn bienvenue ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Invité Sam 29 Jan - 10:49

Merci à vous tous cheers Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Nico le viking Sam 29 Jan - 10:54

Salut à toi et bienvenue sur le forum !!

Voila ce qu'on peut appeler une description assez globale de ta personnalité ^^

J'espère qu'on se verra bientôt sur le terrain !

PS : je suis l'heureux possesseur d'une Steyr Aug et depuis dernièrement d'un P90, donc tu pourras les essayer sur le terrain !
Nico le viking
Nico le viking
Instructeur
Instructeur

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Admin Sam 29 Jan - 15:19

Bienvenue, pourrais je avoir une version plus developper de ta presentation. Il y a encore trop de mistere qui t'entoure.

Amicalement, sky.
Admin
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 37

https://casc.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Sig Simon Sam 29 Jan - 20:04

C'est moi ^^

Belle présentation, bienvenue à toi Wink
A très bientôt sur le terrain alors !
Sig Simon
Sig Simon
Infanterie
Infanterie

Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Vélizy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Staygatow Empty Re: Présentation Staygatow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum