Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Néophyte AS sur Puteaux Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Néophyte AS sur Puteaux

+3
Sig Simon
Darkfalcon
arno161616
7 participants

Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Ven 9 Sep - 12:48

Bonjours Cool

Nom ou Pseudo :arno
Âge : 18 je viens de les avoirs en août
Réplique(s) :aucune pour le moment mais je suis attiré par le ak74 ou même galil
Tenue(s) :aucune
Style de jeu :j'ai jouer qu'une seul fois donc bon
Pourquoi choisir la C.A.S.C. ?: dans le 92 et j'ai vue votre pub et vous avez l'air cool
Parrain dans la team (membre connu?) : non
Expérience de l'airsoft : heu j'ai jouer qu'une seul fois et ça ma beaucoup plus donc j'aimerais m'initier
Commentaire personnel :donc voila merci de m'avoir lu a la prochaine Wink
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Ven 9 Sep - 15:46

bienvenue et a la prochaine

ps : pense a lire la charte
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Ven 9 Sep - 15:56

Merci de ta réponse sinon j'ai vue que Vendredi Samedi et Dimanche ce déroule le « Shooting games show 2011 » donc je pense faire un tour . Ha oui et une question pour un budget de 200euro , moyen de ce procurer une réplique , « potable » Smile
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Ven 9 Sep - 16:39

oui bien sur a 200 € tu vas avoir des répliques entrer de gamme tout a fait correct pour jouer tranquillement
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Sig Simon Ven 9 Sep - 17:28

Salut,

Bienvenue chez nous ! J'ai remonté notre sujet sur France-Airsoft, ça marche bien Very Happy

Pour un peu plus de 200€ tu peux avoir du très bon Arrow https://casc.1fr1.net/t374-vends-tokyo-marui-sig-552
Si tu es sage, je peux ajouter même ajouter une belle paire de lunette Bollé ou un masque si tu n'as pas de protection Wink

A bientôt sur le terrain !
Sig Simon
Sig Simon
Infanterie
Infanterie

Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Vélizy

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Ven 9 Sep - 17:31

je confirme pour sig?simon^^
c'est une bonne réplique, elle ma mis quelque billes dans les fesses Wink
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Staygatow Ven 9 Sep - 18:16

Bienvenue à toi camarade ! !
Si tu prends le Galil tu vas te faire un pote, hein Lef Wink
Au plaisir de jouer avec toi !
Staygatow
Staygatow
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Ven 9 Sep - 18:58

Merci pour votre accueil ,sinon ouais j'aimerais le genre d'arme ou on pilonne comme un fou du genre ak74 ou galil ,mitrailler de tout les coté etc... sinon j'ai regarder l'arme que tu me propose .
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Ven 9 Sep - 18:59

REPLIQUE !!!!!!!!!!!! pas ARME !!!!!!!!!!

et tu apprendras que tiré comme un beu ca sert a rien ^^,
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Ven 9 Sep - 19:57

Darkfalcon a écrit:REPLIQUE !!!!!!!!!!!! pas ARME !!!!!!!!!!

et tu apprendras que tiré comme un beu ca sert a rien ^^,

Si a s'amuser Wink
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Ven 9 Sep - 20:39

ba disons que si tu vais lu notre charte tu saurais que l'on limite les full a 1 voir 2 s (exception pour le possesseur de m249) donc si tu veux jouer avec nous tu devras t'y faire et puis quand tu verra a quelle vitesse descend ton stock de billes tu tirera en coup par coup ^^,
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Lef"Volk"Kremenef Ven 9 Sep - 21:26

Da galil bon matos!bienvenu et au plaisir de te voir Wink
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Staygatow Ven 9 Sep - 22:02

Argh mon petit Arno ! ^^
Tu verras que tirer en coup par coup c'est carrément plus délire que la grosse rafale de 10minutes qui broie la foret, ne serait ce que pour le prestige d'out quelqu'un avec une seule bille Twisted Evil .
Ensuite pour le nombre de bille qui va partir à la seconde, c'est pas la forme de la réplique qui compte, mais l'interne (puissance/type de batterie, mécanique ...), et tu te doutes bien que plus la mécanique est belle, plus la REPLIQUE vaut chère ^^.
Moi j'ai commencé l'airsoft avec une AK-47 Cyma (donc du "premier prix" airsoft si tu veux, mais de bonne qualité) pour 129€.
La dessus j'ai rajouté protection pour les yeux (obligatoire), billes, treillis, et des petites choses, donc pour 200€ de budget tu as des trucs carrément bien.
Ma cyma d'origine sans AUCUNES modifications marchait du tonnerre, et je fesais de beau out What a Face
Donc prend le temps de choisir ta réplique (il y a assez de choix dans ton budget ^^), et n'hésite pas à nous poser des questions je pense que l'ensemble des C.A.S.C. (et je n'en fait malheureusement pas parti No et moi même) te répondront avec plaisir Smile.

Bonne soirée !!!!
Staygatow
Staygatow
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Dim 25 Sep - 20:36

C'est bon j'ai une réplique M4 ,cybergun ma dit que c'était la top vente donc je me suis laisser tenter ,mais j'ai acheté des billes venant d'une foire mais bon pas d'importance ....Mais j'ai un problème ,voila une fois le magasin (chargeur) rempli comme indiquer sur la notice ,puis monter ,je n'arrive pas a tirer des billes ..
Mais quand je tourne l'arme CAD chargeur en haut (arme a l'envers donc ) les billes partent

????? le problème viens de la batterie pas assez charger ou d'un problème de ressort je flippe un peux car j'aimerais quand meme la tester avec vous peut etre , et c'est mieux quand ça fonctionne .


Je vous fait une vidéo pour montrer mon problème + en détails
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Darkfalcon Dim 25 Sep - 20:51

attention on ne dis pas arme mais REPLIQUE point très important
pour ton problème
- achète de bonnes billes
- si ton chargeur a une molette en dessous faut que lu la tourne pour faire remonter les billes
- dsl mais c'est du cybergun
Darkfalcon
Darkfalcon
Eclaireur
Eclaireur

Messages : 410
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32
Localisation : 78320

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Dim 25 Sep - 20:54

Merci de ta reponse et dsl pour avoir employé le mauvais mots ,sinon oui il ya bien une molette en dessous que j'ai fait tourner d'ailleurs sinon cybergun fait des répliques de mauvaises qualités ?? j'espère pas pale

arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Dim 25 Sep - 21:37

Une petite vidéo pour montrer le probleme !

https://www.youtube.com/watch?v=Szdm0pU3jXs
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Tony Lun 26 Sep - 8:01

Je vois que t'as un truc noir dans les mains...mais s'tout !

Sinon pour parler bricolage, Mr Bob le bricoleur à ouvert ses portes dernièrement, donc allez dans le topic approprié merci =)
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Lef"Volk"Kremenef Mar 27 Sep - 13:01

Je pourrais regarder ça;les AEG sa me connait bien^^(le seul mec a démonter plein de fois sa gearbox en foret pirat )
Lef
Lef"Volk"Kremenef
Saboteur
Saboteur

Messages : 179
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Cypher Mar 27 Sep - 13:33

Salut et bienvenue !
Ah bientôt j'espère sur le terrain !
Par contre ouais, Cybergun c'est vraiment à éviter, répliques bas de gamme repackées et revendues 2 fois plus cher que le prix d'origine... ( on va dire faute de débutant, j'ai aussi fait l'erreur sur ma première réplique Rolling Eyes )
Sans parler des chargeurs spéciaux si tu as la version "BAX" ( qui selon moi est vraiment à chier comparé à un système hop-up classique).
Tu pourrais nous en dire plus sur la puissance mesurée ( FPS ou joules ) et en quel grammage de bille elle a été mesurée ?
Simple curiosité, tu l'as payée combien?

+10 000 pour les billes, achète en de bonne qualité en shop, celles de foire sont tout juste bonnes à mettre dans les grenades frag, mines, claymores et autres ... ou tu pars à l'encontre D'ENORMES problèmes.

Pour ton problème de chargeur, ça vient peut-être du fait que tu arrêtes de moletter en voyant la première bille apparaître.
Essaie de moletter jusqu'à ce que tu ne puisse plus le faire ( tu sentiras au fur et à mesure que la molette sera de plus en plus dure à tourner ... )
Le problème vient peut-être aussi des billes, si tu as essayé avec celles de la foire...
Normalement ça devrait aller. Mais sache qu'avec du Cybergun, vu qu'ils ne font que du repacking, c'est un peu comme au loto, tu peux tomber sur une réplique qui tourne très bien comme sur un lemon ( réplique injouable car morte dès l'achat ).
Si en plus tu joue avec des high-cap ( source de beaucoup de missfeed ), et en plus du Cybergun, ben tu as un cocktail explosif mon ami, désolé de te l'apprendre...

A tester en partie, et seulement à ce moment là on pourra juger 😕

PS : Ah ouais sur ta vidéo, on voit que dalle... Un peu plus de lumière stp Razz

Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  arno161616 Mar 27 Sep - 20:34

Deja , merci de vos réponses ,c'est sympa ,sinon rhalala a vous entendre j'ai l'impression de mettre fait entour-louper , un amis ma dit que c'était peut etre un problème de ressort ,le ressort du chargeur endommagé n'arrive pas a amener les billes a destination . Pourtant a l'expo le mec ma fait comprendre que Cybergun était le top du top . Enfin bref demain je vous fait une autre vidéo + clair


Hé oui j'ai acheter des billes de foire mais je doute que le problème viennent de la les billes ont toutes la meme forme et taille le moule reste le meme ,j'ai payé ma réplique 189 euro ->puissance 1,1 joules Ils m'on certifier que la m4 était la top vente .
RHA dommage que vous soyez aussi loin ! Je vous fait une nouvelle vidéo demain
arno161616
arno161616

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Cypher Mar 27 Sep - 21:42

Huhum, "Cybergun" et "top du top" dans une même phrase... c'est pour une figure de style ?? Laughing

Bref, il t'as tenu un vrai discours de commercial, il est là pour que t'achètes sa came, il va pas non plus te dire en face qu'il te refourgue une daube sans nom hein Laughing
C'est archi connu, les vendeurs de Cybergun sont assez incompétents en ce qui concerne l'airsoft, aussi surprenant que ça puisse être ...
J'ai vu la vérité en face le jour où j'ai posé une question à un de leur vendeur, à savoir si un problème de full existant sur mon P90 pouvait venir du tappet plate ou du selector plate ... J'avais l'impression de lui avoir demandé comment se déroulait un accouplement des gastéropodes ...
La plupart ne savent même pas ce qu'est une gearbox ... Alors entendre qu'un vendeur Cybergun t'as dit qu'il te vendait le "top du top"... C'est comme dire que, je sais pas moi, les migrations des baleines sont dues au rayonnement magnétique de la rotation de la Lune autour de la Terre ... C'est faux, ça veux rien dire et ça en met plein les yeux ... C'est d'ailleurs bien l'effet voulu ...
Et si tu ne me crois pas,il te suffit juste de faire une petite recherche sur les avis d'utilisateurs de M4 Cyberprout. Tu verras ...
Autant le Famas et certaines autres répliques ça va, mais alors en M4... Après, les nouvelles générations sont peut-être plus fiables, enfin j'espère vraiment pour toi Wink
Pour info, si tu veux savoir quelles marques font vraiment parties du top of the top http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=86812
Y'a pas photo, Systema, VFC ( Avalon ) et G&P sont loin, très loin devant Cyberprout ^^

En parlant des billes, voici un topic qui pourrait t’intéresser http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=8035&st=20.

J'espère qu'à travers tout ce pavé tu comprendras l'importance considérable d'utiliser des billes de qualité, bien rondes et sutout pas collées en 2 parties car elles risquent d'éclater.
Et c'est encore pire si elle ne sont pas bien sphériques, elles peuvent endommager ton bloc hop-up, ainsi que l’intérieur de ton canon. Et si en plus tu as de la chance, un petit bout viendra faire le chemin jusque ta gearbox... Et là ben bobo quoi ...
Et non, elles n'ont pas toutes la même forme, taille, et moule selon les marques et c'est donc bien pour ça qu'il faut acheter de la qualité.
Alors, franchement, tes billes de foire, oublie, et je pense que je ne serais pas le seul à te le dire, à moins que tu préfères créer des problèmes plutôt que d'en résoudre.
Je parle en connaissance de cause, j'avais des bourrages pas possibles car au départ j'utilisais de la Bio BBS ( Cyberprout encore ), des missfeed, allant presque jusqu'à me décourager de l'airsoft en ayant à peine commencé.
On m'a conseillé de changer. Et depuis je ne tourne plus qu'en Xtrem Precision Bio 0.25, un poil cher, mais je n'ai plus aucun problème, plus de missfeed, plus de bourrage, rien du tout. Un vrai plaisir de jouer sans soucis mécanique cheers cheers

Donc voilà ^^

Après, ce n'est que mon avis mais là dessus, je pense avoir raison ^^
Je suis pas expert et je ne prétends pas l'être, certains ont beaucoup plus d’expérience que moi dans le domaine de l'airsoft, mais là c'est vraiment vraiment une erreur à ne pas faire, tu va bousiller ton interne avec des billes pareilles.
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Tony Mer 28 Sep - 8:35

Bon les enfants, c'est un page de présentation, donc pour discuter => Go Discussions entre membre =)
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Néophyte AS sur Puteaux Empty Re: Néophyte AS sur Puteaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum