Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking

Aller en bas

Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking Empty Membre de la C.A.S.C. : Nico le Viking

Message  Nico le viking Mer 12 Oct - 20:10

Nom ou Pseudo : bah c'est dans le titre mwahahaha !!

Age :21

Réplique(s) : Je mettrais ça à jour à mon retour ! ^^

Tenue(s) : MultiCam

Style de jeu : hum ... infanterie ça vous parle ? Sinon j'aime bien jouer le terminator, le predator ou encore ... pire que tous ... le Viking !!

Experience de l'airsoft : Bah J'ai commencé en avril de l'année dernière, j'ai surtout joué sur le "terrain" des C.A.S.C. et j'ai juste fait quelques parties en bâtiment (Béhoust pour les connaisseurs) donc assez limité quand même ... Quand je rentrerais (actuellement en Finlande) j'aimerais m'investir plus dans des parties en CQB mais bon ... on verra :p

Commentaire personnel : Alors comme l'a dit Jack, on "gère" les C.A.S.C. Et sinon ... que dire ... l'airsoft me manque ?

Voilivoilo
A bientôt sur le terrain !! Et bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer !
Nico le viking
Nico le viking
Instructeur
Instructeur

Messages : 436
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 34
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum