Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

4 participants

Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Cypher Ven 8 Avr - 7:52

Alors pour ceux qui fonctionnent encore avec leur chargeur de batterie cheap et qui voudraient commencer à prendre soin de leurs accus, je rejoins Darka en faisant un gros coup de pub pour l'Imax B6.
Ne voulant pas recréer un sujet doublon, je veux juste vous faire part de mes trouvailles : je viens d'acquérir un Imax B6 avec prises tamiya comprises ET un adaptateur prises européennes ( donc françaises aussi ) pour la modique somme de 24,92 euros ( frais de port et de traitement inclus ).
Voici les liens ebay :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170621142724#ht_2581wt_1135
http://cgi.ebay.fr/AC-Power-Adapter-12V-5A-For-Imax-B6-Balancer-Charger-/110558565051?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item19bdcdd2bb#ht_2844wt_1135

Apparemment selon les évals, le vendeur serait fiable ( 99.3% d'évals positives )
Par contre le temps de livraison varie de 15 à 35 jours donc faut pas être trop pressés.
En plus, si vous payez par paypal comme moi, en cas de non réception ou de litige, vous pouvez vous faire rembourser à 100% Cool

Je ne saurais donc vous conseiller que de sauter sur l'occasion, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait car un chargeur de cette qualité à ce prix, ça ne se refuse pas cheers cheers
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  DArkA Ven 8 Avr - 9:16

ça me parait vraiment TROP PEU cher ...

Attention, il existe des copies du Imax B6, mais je sais pas ce qu'elles valent.

Le prix normal, tout compris, c'est autour 35-40€ (suivant le cours du dollars).

Bon là, 25$ sans l'alimentation, tu ajoutes près de 10€ pour l'alim t'arrives aux alentours de 27€ au total. Pourquoi pas ...
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Cypher Ven 8 Avr - 9:42

Ouais j'avoue que je me suis un peu posé la question aussi, mais en lisant les évals, les gens qui ont commandé l'Imax B6 sont satisfaits ( contenu conforme à la description selon mes rudiments d'anglais ^^ ).

Alors bonne affaire ou arnaque? scratch
Je verrais bien une fois que je l'aurais entre les mains ...
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Sig Simon Ven 8 Avr - 11:43

Pourquoi toujours chercher le moins chère et prendre le risque d'avoir du mauvais matériel qui ne va pas fonctionner et prendre feu ?

Comme tu peux voir sur cette annonce, le vendeur met bien en avant qu'il y a un numéro de série unique pour prouver l'authenticité du matériel.

J'ai acheté une nouvelle réplique et malheureusement je suis obligé d'utiliser une li-po (pour moi plus d'inconvénients que d’avantages) donc j'ai aussi acheter ce chargeur après avoir fait le tour de ce qui existe. Meilleur rapport qualité/prix.
Sig Simon
Sig Simon
Infanterie
Infanterie

Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Vélizy

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  DArkA Ven 8 Avr - 11:49

Bon, je voulais pas trop lui faire peur, mais là, t'as mis les pieds dans le plat Simon ^^

Wait & See ...

Mais j'ai eu des echos il me semble de copies de l'Imax B6 qui grillaient au premier allumage :/
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Maxwellangue Crémeux Ven 8 Avr - 11:53

Bah dans son cas, je comprends qu'il cherche moins cher.
N'oubliez pas qu'il a deux petits bébés + une femme qui veut tester l'airsoft aussi donc niveau dépenses ça grimpe vite !

Néanmoins je suis d'accord sur le fait d'acheter + cher et mais être sûr de son achat !
Maxwellangue Crémeux
Maxwellangue Crémeux
Infanterie
Infanterie

Messages : 287
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Cypher Ven 8 Avr - 12:23

Ok Simon pour ce qui est du numéro de série je n'étais tout simplement pas au courant..
Wait and see ^^
Maxwell t'as tout compris Laughing
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^ Empty Re: Un chargeur qui vous veux du bien : Imax B6 le retour ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum