Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
De l'utilité des distances de sécurité ! Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sujets similaires
    Sondage
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    De l'utilité des distances de sécurité !

    Aller en bas

    De l'utilité des distances de sécurité ! Empty De l'utilité des distances de sécurité !

    Message  Nico le viking Dim 1 Aoû - 10:23

    Bonjour à tous !

    Bon je fais un sujet parce qu'il y a déjà eu de nombreuses prises de bec entre joueurs à propos de ça !

    Pour commencer je rappelle que, vu la puissance de nos répliques, il est formellement interdit de tirer à moins de 10 mètres en rafales ! (n'est-ce pas Sky ?^^ Ça va mieux ?)
    Vous ne pourrez utiliser que le semi-auto ou coup par coup !

    Et il est clair que personne, sous aucun prétexte, ne tirera à moins de 5 mètres.
    Bon pour ceux qui n'arrive pas à se rendre compte des distances, comptez 5 grandes enjambés et vous verrez à peu près la bonne distance (5 mètres)

    J'en arrive donc à l'utilisation du fameux "Pan, t'es mort !" que tous le monde voudrait faire ^^.

    Il faut pour cela rassembler plusieurs conditions :

    -Il faut avoir son adversaire bien en joue, donc l'avoir dans le viseur/reddot/scope.
    -Avoir des billes dans son chargeur. Oui ça parait idiot, mais pour plus de réalisme interdiction de faire "Pan, t'es mort !" sans billes.
    -La priorité va à celui qui le dit en premier ! Donc beaucoup de fair-play sera attendu de la part des joueurs ... même pour ceux qui n'aiment pas perdre ^^

    Bon j'espère avoir été clair, et si jamais j'avais oublier quelque chose merci de me le signaler par MP.

    Voilivoilo
    Nico le viking
    Nico le viking
    Instructeur
    Instructeur

    Messages : 436
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Chaville

    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum