Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vidéos TBC vs MSK
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 21:16 par Joshua

» Bonzour Bonzour !!
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:54 par CoCo

» 11/03/2012 - Big Game WildTrigger - Mesnil Le Roi
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Mar 6 Mar - 6:23 par Takenris

» TOC TOC TOC, Sarah Conor ?
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Ven 3 Fév - 6:52 par Cypher

» Bientot le retour d'un furet
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Dim 29 Jan - 20:30 par Cypher

» Freelanceur-squatteur : Hebi
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Mar 24 Jan - 19:30 par Hebi

» Matelots, attention à vous ...
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:28 par Cypher

» Bonne année
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Ven 6 Jan - 17:46 par Matt_Track

» Membre de la TAIR => Sergent Plouf
Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Icon_minitime1Lun 2 Jan - 23:37 par Admin

Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

4 participants

Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  DArkA Dim 6 Fév - 17:17

Salut les petits Loulous !

Je vois que pas mal d'entre vous utilise les chargeurs de batterie fournis par défaut avec les répliques. Disons le toute suite, [voix de JP COFFE] C'est de la MERDE [/voix de JP COFFE].

Alors pour vous, je vous propose un chargeur de qualité, et pas cher !

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! !B9OqjS!!2k~$(KGrHqV,!jUEzKMBd-(3BM5KoYcnPg~~0_12

J'ai nommé l'IMAX B6, dont voilà la review et l'explication sur FA :http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=141604&hl=imax+b6 (je vous conseille de la lire).

Plus + :

- Le prix ! Autant qu'un A2Pro
- Super Safe
- Qualité globale de charge
- Entièrement réglable
- Beaucoup de type de batterie pris en charge

Moins - :

- Pas ultra intuitif, malgré son écran
- Un manuel (pourtant en anglais) très mal foutu
- Un équilibrage pas parfait (pour les LiPo)

Si vous êtes intéressé, je vous conseille ce vendeur sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=280591214461&ssPageName=STRK:MERFB:IID

[bon apparemment, il les vend plus, ou les a plus en stock.]

Il y a d'autre vendeur :
http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-LCD-Lipo-NiMH-Battery-Charger-5A-AC-Adapter-/150547950160?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item230d5b6a50

http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-LCD-Lipo-NiMH-Akku-Ladegerat-5A-AC-Adapter-/360289181682?pt=RC_Modellbau&hash=item53e2e89ff2

http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6-LCD-Lipo-NiMH-Akku-Ladegerat-5A-AC-Adapter-/360289184360?pt=RC_Modellbau&hash=item53e2e8aa68

Sinon, assurez vous qu'il y a l'AC Adapter d'inclus, + la prise FR pour brancher le tout ^^

Suivant les cours de l'€ par rapport au dollars, vous vous en sortez entre 30 et 40€ FPIN

(35€ au moment où j'écris ces lignes ...)

Si jamais vous êtes perdu, envoyer moi un MP, je me ferais un plaisir de vous aider !

DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Cypher Dim 6 Fév - 18:04

Hou je sais quel achat je vais faire le mois prochain^^
J'achèterais une nouvelle batterie aussi ( vu le chargeur pourquoi pas une lipo 7,4 ??)
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  DArkA Dim 6 Fév - 18:06

Une LiPo peut être intéressante. Mais attention à la sécurité avec ce genre de batterie !
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Cypher Dim 6 Fév - 18:09

Clair pas envie qu'au moindre choc elle me pète à la gueule!!
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  DArkA Dim 6 Fév - 18:11

C'est surtout le stockage de la batterie et pendant la recharge que ça peut craindre. Bon après, y a pas mal de joueur qui utilise la LiPo. Je pense qu'il faut juste être attentif, bien plus qu'avec les NiMh standards.
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Sig Simon Dim 6 Fév - 18:12

Hello,

Perso j'utilise un chargeur BOL Basic, ça coute 15€ et ça fonctionne très bien !
Sig Simon
Sig Simon
Infanterie
Infanterie

Messages : 217
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 35
Localisation : Vélizy

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Cypher Dim 6 Fév - 18:13

Ouais je pense comme toi. Après avec le chargeur que tu nous propose là ce problème ne devrais plus se poser non? Wink
Oups edit j'avais pas bien lu pour la Lipo^^
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  DArkA Dim 6 Fév - 18:22

Sig Simon a écrit:Hello,

Perso j'utilise un chargeur BOL Basic, ça coute 15€ et ça fonctionne très bien !

En effet, ça a l'air basic mais fonctionnel avec juste ce qu'il faut ! à voir, je connaissais pas du tout ! Bon, j'ai pas parcouru tous les avis, mais d'après la review y a aucun soucis.
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Tony Dim 6 Fév - 18:29

Moi j'ai pas vraiment de problème de batterie... Rolling Eyes
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  DArkA Dim 6 Fév - 18:29

Jack a écrit:Moi j'ai pas vraiment de problème de batterie... Rolling Eyes

Tss, mais tu sers à rien Razz
DArkA
DArkA

Messages : 305
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne-BIllancourt

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Invité Dim 6 Fév - 18:39

lol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Tony Dim 6 Fév - 18:44

T'as les boules s'tout Razz
Tony
Tony

Messages : 678
Date d'inscription : 17/05/2010
Localisation : Chaville

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Cypher Lun 7 Fév - 15:02

Yop all j'ai trouvé sur FA un chargeur BOL Mini que je vais sûrement acheter pour remplacer mon chargeur cheap tout pourri!
http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=52697&hl=chargeur+de+batterie
Il est à peu près au milieu de la page.
C'est à peu près le même que celui de Sig SImon, mais en plus petit ^^

Et je compte aussi acheter une nouvelle batterie style crane en 9,6V pour remplacer ma 8,4... Histoire d'avoir un peu plus de pêche et surtout d'avoir une batterie neuve, l'ancienne a été fournie avec la réplique que j'ai eu d'occaz! ( je pensais à une Lipo mais finalement je me suis ravisé..) Qui dit d'occaz dit forcément dans un état aléatoire...
Cypher
Cypher
Infanterie
Infanterie

Messages : 379
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 41
Localisation : Plessis Robinson

Revenir en haut Aller en bas

Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie ! Empty Re: Chargeur IMAX B6 : Du pas cher qui prends soin de vos batterie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum